Comment prendre soin de ses compagnons à quatre pattes

Les compagnons à quatre pattes sont les meilleurs amis de l’Homme. Qu’ils soient chiens ou chats, on ne peut jamais s’en passer. Toutefois, lorsqu’ils tombent malades ou changent subitement d’humeur, on peut se demander ce qui se passe dans leur petite tête. C’est pourquoi il est toujours important de revoir leur niveau de confort pour améliorer leur condition de vie. Mais comment en prendre bien soin ? Les détails.

Le considérer comme un membre de la famille

Un compagnon à quatre pattes fait partie d’une famille, il doit être considéré comme membre à part entière et doit avoir le même droit que les autres : confort, soin, nourriture et attention. Ces quatre mots d’ordre doivent être mis en amont pour que son chien ou son chat se sente vraiment chez lui. Mais difficile souvent de le considérer comme telle si on est incapable de le dresser ni de connaître ses habitudes alimentaires. Aussi, pour en prendre soin, il existe deux options : soit, on consulte régulièrement un vétérinaire, soit, on choisit tout simplement une Boutique articles accessoires chien. En d’autres termes, s’il s’agit d’un chien, il est beaucoup plus facile de le nourrir et non de l’éduquer. C’est tout le contraire d’un chat. Ce dernier est très tendre et on apprécie sa sagesse et son silence quelques fois lorsqu’il n’est pas face à des souris redoutables. Pour revenir aux deux options, elles sont indispensables car ce sont le plus souvent les vétérinaires qui recommandent aux clients la Boutique articles accessoires chien la plus adaptée. Certes, il est utile de choisir la bonne adresse pour ne pas à voir à chercher ailleurs ce que l’on peut trouver sur le même endroit.

Améliorer son confort

C’est le principal objectif de tous les maîtres : s’entendre avec son animal de compagnie en améliorant son confort. Ainsi, pour que ça soit possible, il est conseillé d’acheter de quoi le nourrir, le dresser ou lui apporter plus de confort. Et on peut trouver tout cela dans une Boutique articles accessoires chat. Pour un chien par exemple, le collier anti-aboiement, le harnais pour soutien postérieur lui procurera du confort lors de sa promenade avec son maître. Et si ce dernier est absent toute la journée, il peut lui laisser de quoi grignoter jusqu’à son retour comme la pizza pour chien, les chips et les croquettes pour chien. Mais les chats ne sont pas non plus oubliés. On peut leur donner une alimentation équilibrée et de bonne qualité comme le royal canin indoor, des friandises du genre roulettes fromages, roulettes herbe ou un crousti aux volailles. Bref, plus on leur prête attention, plus, ils vont se plaire dans la maison et trouveront facilement leur place. Certes, améliorer le confort de son compagnon ne signifie pas lui offrir le luxe mais de toujours prêter attention à ses besoins et à ses manques. Souvent même, un animal peut faire une prise de tête en voyant son repas. Il est donc important de surveiller ses habitudes alimentaires et d’observer ce qu’il aime ou ce qu’il n’aime pas.

Le compagnon de travail loyal: American Pit Bull Terrier


 
Cette race de chien, aussi affectueusement appelée APBT, est connue pour sa loyauté et son intelligence. Les chiens de cette race font d'excellents compagnons car ils sont très agressifs en raison de leur nature protectrice.

Comment, alors, sont-ils différents des Staffies?

Pour l'UKC ou le United Kennel Club, Staffies et APBT sont de la même race mais beaucoup désapprouvent cette suggestion. Par exemple, si l'American Kennel Club a un American Staffordshire terrier, il sera enregistré comme un pit-bull terrier américain par le United Kennel Club. De plus, de nombreux éleveurs ont noté que leurs lignages étaient séparés depuis longtemps déjà pour que ces chiens soient toujours considérés comme ayant la même variété.

Pendant ce temps, l'American Kennel Club n'enregistre pas une fosse américaine inscrite à la UKC comme une Staffie américaine. Afin de gagner le double-registre, le chien doit d'abord être enregistré comme AKC American Staffie avant qu'il puisse être inscrit avec l'UKC comme un pit-bull américain, et non l'inverse.

Voici quelques-uns des faits de base que les éleveurs aimeraient connaître à propos des APTB:

Catégorie: Terrier

Environnement de vie: extérieur ou intérieur

Manteau: lisse, brillant, épais et court

Couleurs: la couleur varie

Hauteur: entre 18 et 22 pouces

Poids: entre 30 et 60 livres

Tempérament: courageux, plein d'énergie, et loyal; devrait être socialisé tôt avec d'autres animaux, en particulier avec les enfants

Problèmes de santé: souffles cardiaques et gale

Soin et exercice:
Bain et baignade si nécessaire.
• Brossez leur pelage seulement occasionnellement à l'aide d'un pinceau à soies fermes.
• Frottez leur manteau avec une serviette ou une peau de chamois pour enlever les poils qui sont lâches.
• Leur physique exige une routine d'exercice régulière qui comprend un temps de jeu quotidien et / ou courir le long d'une bicyclette en laisse.
• Ils devraient être en laisse lorsqu'ils marchent dans les lieux publics et porter un collier pour animaux.

Origine / Histoire:

Les ancêtres de l'APBT sont arrivés aux États-Unis au milieu des années 1800 avec des immigrants irlandais-bostoniens. Comme le Staffie, ils étaient à l'origine élevés de bulldogs et de terriers. Depuis APBT est un précurseur de la Staffie, il a également été moulé pour être un chien de combat. Cependant, les Américains ont augmenté leur poids et les ont entraînés à avoir une tête plus puissante.

L'appâtage de taureaux et l'appâtage de chiens étaient interdits en Angleterre et les bull terriers n'étaient plus élevés pour les combats. C'est en Amérique, où le pit-bull a également gagné sa popularité pour de nombreuses utilisations et des raisons comme:

1. Il a été utilisé pour incarner le pays dans une œuvre d'art de la Première Guerre mondiale.
2. Des compagnies bien connues comme la Buster Brown Shoe Company et même RCA ont utilisé la race comme mascottes.
3. Petie, un pitbull, a été l'une des stars de "Our Gang", une série télévisée pour enfants bien recherchée.
4. Une race mélangée appelée Stubby a été transformée en un héros de la Première Guerre populaire et décoré.
5. Les fosses sont devenues de bonnes compagnies de familles pionnières lors de leurs voyages.
6. Jack, un bulldog de travail était la propriété de Laura Wilder de lignes de livres intitulées «Petite maison».
7. Des gens populaires comme Helen Keller et le président américain Theodore Roosevelt étaient propriétaires de la variété.

Voici un historique de la cause du dilemme concernant les registres des APBT.

En 1898, le United Kennel Club ou UKC a été structuré pour fournir des directives de combat et l'enregistrement pour APBT en tant que chiens de combat. Plus tard, il y a eu des éleveurs qui se sont éloignés des combats de chiens. Ils ont donc demandé à l'AKC de reconnaître leurs fosses afin qu'elles soient adaptées à des événements de performance comme des expositions canines.
 
En 1935, l'AKC a approuvé leurs pétitions, mais les chiens ont été enregistrés comme Staffordshire Terrier, les nommant d'après la petite province en Angleterre dont la race était connue pour être originaire. Ainsi, de nombreux éleveurs ont des chiens qui ont un double registre.

Il est intéressant de noter que Petie, qui était l'une des stars de la série télévisée «Our Gang», a été la première à être enregistrée comme Staffordshire Terrier / Pit Bull. Cependant, l'UKC a commencé plus tard à enregistrer d'autres variétés de type performant et a également commencé à organiser des expositions canines comparables à celles de l'American Kennel Club.

L'AKC a bientôt scellé ses studbooks aux APBT. Ils ont attribué l'enregistrement à ces races pit avec des lignées qui sont répertoriées comme Staffies. Pendant un peu de temps durant les années 1970, l'AKC a divulgué les fosses américaines à leurs stud-books.

En 1973, le KC américain a décidé d'ajouter le mot "American" avec le nom du pitís pour le distinguer d'un Staffie. À l'heure actuelle, ces chiens avec des parents mixtes APTB-StaffIe sont reconnus par UKC et même l'American Dog Breeders Association comme «fosses américaines ou pit-bull terriers américains».

De nos jours, la fosse a servi de fouille et de secours, de chiens de police / armés, d'éleveurs et même d'animaux de thérapie, car ils sont bons compagnons et chiens de travail.

En outre, la variété peut même rivaliser dans les sports de chien tels que l'élevage, l'obéissance et la conformation, French Ring, et Schutzhund. Les races de ce type peuvent être très aimantes comme animaux de compagnie pour tout le monde.  Pas étonnant qu'elles servent de modèles pour le tableau décoration qui se trouve dans le hall de la fédération nationale. Les exigences physiques et la dureté de diverses activités

 

divertissement et jeux

ECHECS et MATHS :l'univers des Nombres, Echecs, Géométrie et de la Logique >>> LE SITE



CYBER-REBUS : Chaque dessin represente une expression française >>> LE SITE


CROISADE : jeu-questionnaire sous forme de mots croisés.
>>> LE SITE

DUEL de MOTS : enrichir votre vocabulaire,vous entraîner aux anagrammes >>> LE SITE

CRUCIVERBISTE : Bon amusement >>> LE SITE

DEVINETTES : Des devinettes pour enfants. >>> LE SITE

CYBERQUIZ : Puisqu'on ne peut être universel et savoir tout ce qu'on peut savoir... >>> LE SITE


ENIGMARIUM : Les énigmes logiques les plus remarquables et les plus étonnantes... >>> LE SITE

ENIGMATUM : A tous ceux qui aiment se creuser la tête >>> LE SITE


ENIGMES : Résolution de problèmes. Avez-vous la bonne réponse? >>> LE SITE